Limoilou — Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) met en place des navettes pour les matchs des Remparts. Ainsi, les amateurs des Diables rouges pourront laisser leur automobile à la maison.
Par Marie-Claude Boileau
Les navettes sont les mêmes que ceux pour les spectacles du Centre Vidéotron, soit les numéros 405, 410, 430 et 450. Chacune proposera deux départs pour arriver en 60 ou 30 minutes sur le site. On indique que le temps de déplacement est de moins de 20 minutes à partir des points d’embarquement. On promet un retour à la maison pour le même temps. L’horaire des départs est disponible sur le site Web du RTC. Rappelons que les Métrobus 801 et 802 sont d’autres options pour se rendre au Centre Vidéotron.
Terminus ExpoCité
Le RTC avise également qu’à compter du 17 janvier, le retour s’effectuera au même endroit qu’à l’arrivée, soit sur l’îlot central du nouveau terminus ExpoCité. Bien que les travaux soient terminés, l’aménagement paysager sera réalisé au printemps prochain.
Lieux d’embarquement
- Navette 405 – Centre-ville | montée aux arrêts Station colline Parlementaire, D’Youville et Université du Québec (de la Couronne / Sainte-Hélène)
- Navette 410 – Lebourgneuf | stationnement d’Hydro-Québec sur la rue De Celles
- Navette 430 – Charlesbourg | Parc-O-Bus 41e Rue Est, montée à l’arrêt 5852 sur la 1re Avenue (station tempérée)
- Navette 450 – Beauport | Parc-O-Bus D’Estimauville et passage à l’arrêt 1324, angle 18e Rue et 1re Avenue
Commentez sur "RTC : Des navettes pour les Remparts"