Montcalm — Au Grand Théâtre, l’humoriste Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques a livré une performance différente de l’image que l’on connaît de lui. Dans son univers personnel, les spectateurs sont amenés à découvrir son parcours inhabituel.
Par Jasmine Tremblay-Bouchard
Le comédien connu pour sa collaboration à l’émission Like-moi! choisi de présenter toutes ses déceptions dés l’âge de la tendre enfance dans son dernier spectacle d’humour Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour. Faisant à la fois penser à PETER MACLEOD dans ses blagues crues et osées et à ANDRÉ SAUVÉ par son processus de réflexion personnel, on entre dans son intimité avec empathie et curiosité.
À travers une éducation exigeante donnée par des parents érudits, PHILIPPE-AUDREY LARRUE-SAINT-JACQUES ne donne pas sa place pour expliquer combien il se sentait différent des autres jusqu’à ce qu’il trouve sa vraie vocation : l’humour.
Au travers de ses anecdotes personnelles et de l’implication qu’il demande à son public pour le suivre dans son discours, il montre un réel talent. Son originalité et sa capacité à toucher l’humain en chacun laisse envisager une carrière que l’on voudra suivre dans les prochaines années.
Pour connaître d’autres dates de spectacle, consultez son site Web.
Commentez sur "Philippe-Audrey Larrue-Saint-Jacques : ami intime pour la soirée"