Vieux-Québec — L’équipe du Marché de Noël allemand de Québec propose les Jardins de Noël allemand de Québec, en remplacement des jardins de l’Hôtel-de-Ville du 21 novembre au 3 janvier.
Par Chloé Lemon
Le Marché de Noël allemand de Québec ne pourra avoir lieu cette année. C’est pourquoi, l’évènement les Jardins de Noël allemand constituera un clin d’œil à l’activité. Illuminations féériques, sapins étincelants, mélodies enchanteresses, animations éphémères seront proposés, en partenariat avec la SDC du Vieux-Québec. « S’il y a bien une chose que le Marché de Noël allemand de Québec a su développer et raffiner au fil des années, c’est la création d’une ambiance magique et féérique dans le Vieux-Québec. Grâce aux Jardins de Noël allemand, les passants s’émerveilleront devant de magnifiques éléments décoratifs et profiteront d’un Vieux-Québec en habit festif qui offrira à la fin de cette année difficile un brin de chaleur et de bonheur », mentionne BRITTA KRÖGER, présidente du Marché.
Quelques kiosques proposeront des produits artisanaux et des produits typiquement allemands. De plus, les produits exclusifs du Marché de Noël allemand seront sur la boutique en ligne de Simons.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web du Marché de Noël allemand
Commentez sur "Les Jardins de Noël allemand dans le Vieux-Québec"