Le Cochon Dingue sur la rue Saint-Jean accueillera sa clientèle dès le 24 août prochain. L’ouverture de cette nouvelle succursale occasionne, par le fait même, le déménagement du Cochon Dingue du boulevard René-Lévesque.
En attendant de déménager sur la rue Saint-Jean, le Cochon Dingue du quartier Montcalm demeurera en opérations jusqu’à la fin des vacances de la construction. Toute son équipe sera ensuite transférée sur la rue Saint-Jean, à l’ouverture de cet établissement.
Initialement prévue au printemps 2020, l’ouverture du Cochon Dingue de la rue Saint-Jean, avait été retardée en raison de la pandémie et des délais de construction. Aménagée au coût de 3 millions $ dans l’ancien local occupé par Pizzeria d’Youville, cette succursale est d’une capacité de 225 places sur deux étages.
Optimisme
«En plus de reprendre nos activités de façon optimale et de combler le plus grand nombre de postes disponibles, il est très important pour nous de finaliser nos projets entamés dans les meilleurs délais. Ouvrir un Cochon Dingue sur une artère commerciale et touristique aussi dynamique que la rue Saint-Jean nous ravit et nous sommes convaincus qu’il jouira d’un achalandage très intéressant dès son ouverture», a indiqué Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs, par voie de communiqué.
« En prenant soin de conserver ses origines de bistro français, le concept du Cochon Dingue a évolué dans le temps et ses besoins en termes d’aménagement aussi. Lorsque l’opportunité de s’installer sur Saint-Jean s’est présentée, mes associés et moi avons convenu que ce nouveau local était plus approprié et qu’il faciliterait le travail de nos équipes en place », d’ajouter M. Moreau.
À quelques semaines de son ouverture, la nouvelle succursale de la rue Saint-Jean recherche par ailleurs à combler 55 postes.
Commentez sur "Le Cochon Dingue de la rue Saint-Jean ouvrira le 24 août"