Grosse nouvelle dans le monde de la poutine : le casse-croûte Route 66 vient d’être vendu au propriétaire du casse-croûte chez Gaston.
Par Gabriel Côté
Dans quelques mois, un « Gaston 2.0 » verra donc le jour au 640, boulevard Wilfrid-Hamel, explique le nouveau propriétaire, Antoine Paquin.
« J’ai prévu deux à trois mois pour les travaux, et je vise une ouverture au plus tard en juillet. Ça va demeurer un casse-croûte, en fait ce sera un autre Gaston, mais ce sera plus orienté vers la livraison et le take-out », dit-il.
C’est l’architecte Étienne Bernier de l’Agence spatiale qui a été mandaté pour donner un coup de jeune au casse-croûte qui « n’a pas eu de rafraichissement depuis longtemps », comme le remarque Antoine Paquin.
« Il n’y aura pas d’agrandissement. À l’intérieur, on va garder une petite salle à manger minimaliste, un peu à l’image du Gaston sur Dorchester, avec deux-trois tables et un comptoir. À l’extérieur, on va réduire un peu l’espace de stationnement, et on va aménager ça pour que ce soit plus accueillant autour du bâtiment »
Commentez sur "Un « Gaston 2.0 » bientôt dans l’ancien casse-croûte Route 66"