Publicité
  • Jean Coutu Vaccination
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

L’initiation de Laurent Paquin est réussie

Laurent PaquinLaurent Paquin a donné le change lors de son gala. (Photo : Mélissa Gaudreault)

Laurent Paquin n’a pas donné sa place et a définitivement réussi son initiation à l’animation de son premier Gala ComediHa! hier soir.

Par Mélissa Gaudreault

Il a débuté son gala en lion avec son énergie et en parlant de l’importance du « small talk » et de Facebook qui nous rappelle la date d’anniversaire de nos proches.

Le premier invité de la soirée, Guillaume Pineault, a misé sur l’authenticité en abordant des anecdotes personnelles en lien avec son enfance, sa famille, la religion, son rêve d’enfance de devenir curé et son amour pour son métier.

Guillaume Pineault

Sylvain Larocque a suivi le même chemin en discutant du confinement, de sa femme et son chien, de la réalité de vivre à Montréal, de la recherche de l’amour, de Noel et de la perte de mémoire.

Sylvain Larocque

Laurent Paquin nous a ensuite fait le cadeau de ses talents musicaux en nous chantant des airs accompagné de son ukulélé.

Après l’entracte, il s’est épanché sur la grossophobie avec brio.

Billy Tellier ainsi que Julie Ringuette et Pascal Morissette ont parlé de la réalité d’avoir des enfants, des conséquences qu’ils ont sur leurs vies, sur leur santé mentale et leur apparence physique.

Plusieurs invités se sont succédés tout au long de la soirée, certains très connus avec une longue carrière derrière eux et d’autres plus émergents mais non moins drôles. Il y en avait pour tous les goûts.

On peut dire que Laurent Paquin s’est bien débrouillé dans le rôle d’animateur pour son premier gala et ce ne sera probablement pas son dernier.

Commentez sur "L’initiation de Laurent Paquin est réussie"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.