Cathy Gauthier s’est bien fait « roaster » par ses collègues et amis humoristes hier soir lors de son Grand Bien-cuit. Ils ne se sont tous prêtés au jeu à 100% et ne se sont pas retenus dans leurs blagues qui étaient parfois très sanglantes.
Par Mélissa Gaudreault
C’est Jean-François Mercier qui a débuté le bal en force en tant qu’invité et animateur de la soirée.
Il a fait des blagues sur à peu près tous les aspects de la vie de Cathy Gauthier, que ce soit sur son apparence, ses expériences personnelles (ex.: ses relations) et professionnelles (ex.: émission Roxy), sa famille, son anxiété et son rapport avec le sexe.
Il l’a même comparée à Véronique Cloutier et Dominique Michel.
Résumé du spectacle
Les invités se sont ensuite succédés dans un tourbillon de blagues drôles et chiennes qui ont fait bien rire le public et surtout Cathy Gauthier qui était incapable d’arrêter de rire de son rire franc et particulier.
Chacun leur tour, ils se sont taquinés entre eux avant de rire de l’invité d’honneur. Les sujets les plus abordés étaient sans hésitation son rapport avec le sexe et sa relation avec l’alcool à travers des anecdotes juteuses.
On a appris beaucoup de choses sur elle, par exemple qu’elle aime faire des grilled cheese, que c’est une fille anxieuse, que ces collègues humoristes la voit comme une fille débordante d’énergie et franche – parfois un peu trop – qu’elle a déjà fréquenté Patrick Groulx, que Jean-Thomas Jobin est le parrain de sa fille Alice et qu’elle est naïve.
De belles surprises
Certaines des humoristes invités étaient des artistes avec une longue carrière, d’autres des artistes de la relève de l’humour et deux des invités ne font pas partie de la scène humoristique.
Ces derniers sont Varda Étienne, animatrice, auteure et femme d’affaires, et René Simard, chanteur.
Malgré le fait qu’ils ne viennent pas du milieu de l’humour, ils ont probablement été les deux invités ayant fait les blagues les plus chiennes sur Cathy Gauthier.
Ils ont parlé de la relation que cette dernière a avec l’alcool comme les autres en racontant des anecdotes sur elle, de leur amitié, de son manque de raffinement, de sa folie, de son côté créatif.
La réponse de Cathy Gauthier
Enfin, l’invité d’honneur a eu l’occasion à la toute fin de la soirée de répondre et de réagir aux nombreuses blagues faites sur elle.
Elle a bien pris les blagues, a montré sa capacité à faire de l’autodérision, elle a « roasté » à son tour les invités, a fait un bon résumé de son grand bien-cuit, a été drôle et a remercié tout le monde pour la belle soirée.
Commentez sur "Une Cathy Gauthier bien cuite"