Le café-biscuiterie du Faubourg Saint-Jean Les Sablés de l’Osti d’Français déménagera dans Montcalm au mois de juin prochain.
Par Estelle Lévêque
Lancé en 2020, la biscuiterie de la rue d’Aiguillon prend de l’ampleur. Depuis le 15 janvier, « Les sablés de l’Osti d’français » essaie de réunir la somme de 30 000 $ sur la plateforme « La Ruche Québec ». Nouveaux emballages, nouvelle image de marque, augmentation de la production : l’entreprise prend de l’ampleur.
« On veut aller chercher une distribution dans des épiceries traditionnelles avec cette campagne. Ça va nous permettre d’amortir les coûts de conception de nos nouveaux emballages qui protègeront mieux les biscuits qui passeront entre de nombreuses mains. On a refait l’image de marque avec un avatar et ma face dessus. (rires) C’est tout un projet qu’on amène d’un coup », explique Sébastien Romagny, propriétaire.
En contrepartie des dons, les particuliers comme les entreprises reçoivent des produits de la biscuiterie ou des rabais pour des sablés personnalisés.
Le café-biscuiterie dans Montcalm
Parmi les contreparties, « Les sablés de l’Osti d’français » propose également des cartes cadeaux utilisables à leur nouveau café-biscuiterie. « On a trouvé un nouvel emplacement il y a deux jours. Ce sera au croisement de l’avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque. », explique M.Romagny.
Le nouveau commerce devrait ouvrir au mois de juin et comportera entre 12 et 15 places assises. Quant à la campagne de sociofinancement, elle prendra fin le 19 février prochain.
Commentez sur "Les sablés de l’Osti d’français gagnent du terrain"