Saint-Jean-Baptiste : Yobatta, sucrerie de quartier, ouvrira bientôt ses portes au 599, rue Saint-Jean.
Par Estelle Lévêque
Les ouvertures de commerces s’enchaînent à une vitesse folle dans le quartier dynamique de Saint-Jean-Baptiste. Martin Lepoutre, propriétaire de la pizzeria Attaboy, a annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux l’ouverture imminente de son nouveau projet.
En janvier dernier, on rencontrait l’entrepreneur pour discuter avec lui de son dernier commerce : Ficelle. La sandwicherie, qui propose soupes et sandwichs de qualité, a rapidement rencontré un beau succès. Au cours de l’entrevue, Martin Lepoutre nous parlait de son attrait pour le démarrage de projets aux concepts forts. Après Attaboy, Ficelle et le café cycliste Dav, cet attrait n’est définitivement plus à prouver.
Sucrerie de quartier
Yobatta, le petit dernier, est décrit comme une sucrerie de quartier. Le lieu offrira, comme on peut le lire sur Facebook, des glaces, sundaes, gaufres, crêpes, bonbons et bien d’autres. Le lieu devrait ravir les plus gourmands de la rue Saint-Jean.
Pour finir, le propriétaire annonce recruter présentement des employés pour s’ajouter à l’équipe. Ceux-ci pourront travailler à temps plein ou temps partiel, et peuvent contacter directement M. Lepoutre par téléphone ou se rendre en personne au 595, rue Saint-Jean. En attendant plus de détails au sujet de ce nouveau projet, la curiosité est à son comble.
Commentez sur "Une sucrerie de quartier ouvre ses portes dans Saint-Jean-Baptiste"