Ce soir, le centre Videotron accueille les groupes Alexisonfire et Avenged sevenfold et cela rempli à la pleine capacité.
Par Jean Bérubé
La soirée débute avec Alexisonfire qui nous offre une prestation plus que raisonnable. Autour du nouvel album Life Is But a Dream…, les admirateurs Avenged Sevenfold sont heureux que le groupe de métal interprète plusieurs de ses grands classiques. La ville de Québec est une des destinations favorites du groupe étant donné la popularité dans la vieille capitale. Au moment que le groupe fait son entrée la foule est déjà conquise. Les musiciens nous offrent une excellente performance avec des riffs de guitare puissante. (Déformation professionnelle, je suis guitariste)
Pour ce qui est de la performance scénique, les musiciens exploitent la scène de belle façon. Les effets spéciaux y sont pour en mettre plein la vue, mais de façon raisonnable.
Le chanteur Matt Shadows est en grande forme, même avec les problèmes de gorge, subissant une légère intervention, il n’y pas si longtemps.
Pour conclure, ce fut un excellent spectacle pour amateur de musique métal et les fans ont été comblé.
Commentez sur "Avenged Sevenfold et Alexisonfire enflamment le centre Vidéotron"