Les Rivières – L’entreprise Oka-T a lancé une campagne de sociofinancement avec La Ruche pour propulser son projet qui vise à aménager un salon de thé à Loretteville.
Par Mélissa Gaudreault
Inspiré par l’amour de la porcelaine ancienne, le projet Oka-Thé offrira un espace charmant où les clients pourront déguster du thé dans une ambiance victorienne.
En recréant une ambiance typique des salons de thé anglais, l’objectif est de permettre aux visiteurs de vivre une expérience unique et authentique tout en dégustant le thé.
En soutenant ce projet, vous contribuez à créer un lieu unique pour partager des moments chaleureux et renforcer les liens communautaires.
Cette campagne de sociofinancement permettra d’aménager les lieux pour créer cet endroit unique alliant artisanat et plaisir gourmand.
À quoi servira le montant demandé?
Les fonds collectés pour le projet seront consacrés à la transformation du local existant en un salon de thé victorien.
Ils financeront la démolition d’un mur, l’installation d’un lavabo et la construction d’un comptoir fonctionnel.
L’argent sera aussi utilisé pour l’achat de vaisselle, de présentoirs, d’une machine à café, ainsi que de tables et de chaises pour créer un espace accueillant et unique pour les amateurs de thé.
Oka-T
Originaire de l’Abitibi et ayant grandi à Maniwaki dans l’Outaouais, Judy Lafrenière a lancé Oka-T Boutique Atelier dans la région de Québec afin de partager sa passion avec les autres créateurs et créatrices.
L’entrepreneure a trouvé son inspiration du mot « okate », qui signifie tresser en algonquin.
Située sur la rue Racine , Oka-T Boutique Atelier est la destination par excellence pour stimuler votre créativité.
Vous pouvez y trouver des produits de première qualité, écologique et économique, ainsi que de judicieux conseils et une variété d’ateliers pour apprendre de nouvelles techniques artisanales.
Commentez sur "Oka-T devient Oka-Thé !"