C’est devant un Centre Vidéotron plein à craquer que Noah Kahan a fait un retour à Québec. Alors que l’artiste américain ouvrait pour des musiciens jusqu’à il n’y a pas si longtemps, le voilà maintenant sur de grandes scènes, acclamé haut et fort. Son album Stick Season l’a propulsé sur les palmarès au cours des derniers mois ce qui a donné une belle visibilisé à son talent. Noah Kahan est un musicien accompli, touchant, sympathique et drôle. Et c’est en communion avec le public de Québec que la soirée s’est déroulée.
Patiemment attendu, Noah Kahan a été chaudement et vigoureusement accueilli par le public. La foule s’est spontanément levée au son des premières notes de musique, Puis, l’auteur-compositeur est apparu sur scène pour interpréter Dial Drunk. La pièce est rapidement devenue un choeur alors que la foule a chanté les paroles à plein poumon. La soirée s’annonçait électrisante et vibrante.
L’artiste américain s’est dit honoré de chanter devant une si grande foule. Il s’est excusé pour sa voix légèrement enrhumée. Celui-ci a dû reporter un spectacle dernièrement à cause d’un problème de santé. Par chance, il était en forme pour Québec!
Noah Kahan a poursuivi son spectacle en chantant les pièces New Perspective, Everywhere Everything (présentée comme une chanson sur les vers), False Confidence (pièce pimpante), Forever (une ballade touchante et poignante). Puis, Come Over et Godlight ont été jouées plus en formule acoustique dans le décor du salon de sa mère, dixit Noah.
À chacune des présentations des pièces, le public hurlait de joie. Il faut dire que l’artiste, originaire du Vermont, tentait une transition entre les chansons. Il est même allé jusqu’à faire une partie de roche-papier-ciseaux avec une personne située dans le parterre.
Le public était attentif à sa prestation. Les spectateurs ont chanté toutes les chansons. Incroyable comment la communion s’orchestrait.
Son spectacle était également composé des chansons All my love (pièce énergique sur le divorce), Your Needs My Needs (une chanson sur le zoloft), You’re Gonna Go Far, Homesick (en hommage à son patelin), Growing Sideways (portant sur la thérapie et jouée à la guitare acoustique au milieu du parterre), She calls me back (une pièce folk entrainante), Call Your Mom (écrit pour sa mère simplement parce qu’il l’aime beaucoup), Orange Juice, Northern Attitude.
En rappel, il a joué ses succès View Between Villages et Stick Season.
Commentez sur "En communion avec Noah Kahan"