Une succursale permanente et des unités mobiles seront installé sur les plaines d’Abraham dès le 8 juin.
Par Rédaction
Dès juin, La Maison Smith s’y installera avec une succursale permanente, la Smith Mobile et un vélo espresso afin de desservir l’ensemble du site historique.
Les nombreux visiteurs du parc des champs de bataille pourront ainsi profiter de cafés torréfiés localement, de boissons rafraîchissantes et d’une offre de nourriture saine.
« Ce partenariat vise à bonifier l’expérience des visiteurs des plaines d’Abraham tout au long de l’année. Nous tenions à ce que les personnes qui fréquentent le site pour découvrir son histoire, se divertir, pratiquer leur sport favori ou tout simplement profiter du parc, aient accès à une offre alimentaire diversifiée et de grande qualité », a expliqué la directrice marketing et développement de la Commission des champs de bataille nationaux, Katherine Laflamme.
Au pavillon central près du kiosque Edwin-Bélanger La Maison Smith ouvrira ses portes. Le café sera ouvert annuellement de 8 h à 17 h, bien qu’en haute saison touristique, ses heures d’ouverture s’arrimeront au calendrier d’événements tenus au kiosque Edwin-Bélanger et sur les Plaines. Cette nouvelle succursale comptera 55 places intérieures ainsi que 50 places extérieures.
« Après 10 ans d’opération sur le territoire de Québec, notre présence sur les plaines d’Abraham, véritable emblème de la ville, est l’une de nos plus belles réalisations », a indiqué l’un des copropriétaires de La Maison Smith, Jérôme Turgeon.
Selon la météo et les activités planifiées, La Maison Smith jettera l’ancre aux endroits les plus fréquentés du moment ; principalement au jardin de Jeanne-D’Arc, au terrain des sports et dans le secteur du cap Diamant. La Smith Mobile sera d’ailleurs présente à des endroits stratégiques lors de grands événements sur les Plaines tels que le Festival d’été de Québec, la Fête nationale ainsi que la Fête du Canada. (M.E.G.)
Commentez sur "La Maison Smith s’installe sur les plaines d’Abraham dès juin"