Spectacle : Three Living Legends avec Steeve Mattews

Professionnel de la chanson depuis 1996, Steeve Matthews est un authentique crooner qui possède une voix unique, douce et puissante à la fois. Il interprète les plus grands succès  du genre avec une touche personnelle.  Nous avons assisté à son plus récent spectacle  qui avait lieu au Capitol la semaine dernière.

Jean Bérubé

Le spectacle débute avec des succès de Paul Anka et Tom Jones, dès le départ, nous constatons que son spectacle est bien rodé, la qualité des musiciens est indéniable, Steeve Matthews chante avec justesse et aisance, Ce n’est pas la première fois que ce Monsieur monte sur une scène.

L’action se poursuit ensuite avec des chansons de Engelbert? Le son du Capitol se prête d’ailleurs très bien à ce genre de concert.  La violoniste et les choristes qui accompagnent le chanteur font de l’excellent travail. Le rythme du spectacle se maintient avec un tas de succès d’un passé pas si lointain. Au niveau des effets, particulièrement les éclairages et les décors demeurent simples. Steeve Matthews intervient entre chaque chansons avec beaucoup d’humour, et fait bien rire les spectateurs. Le public est visiblement amateur de ce genre de musique et semble bien apprécier.

Un seul bémol, pour ce qui est de l’organisation.  Pour le travail des médias, l’espace laisse clairement à désirer. Il n’existe aucun espace valable pour travailler et il faut être très créatif pour rédiger un texte. Ce fut malgré tour un bon spectacle de qualité pour les amateurs de ce genre de musique.

Commentez sur "Spectacle : Three Living Legends avec Steeve Mattews"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.