Publicité
Publicité pour la résidence La Champenoise

Post Malone, l’artiste aux multiples facettes au FEQ

Post Malone sur la scène Bell (Crédit photo : Stéphanie Bourgeois)

Hier soir, la scène Bell du Festival d’été de Québec a reçu l’artiste Post Malone. Malgré une météo maussade, une foule nombreuse s’est rassemblée sur les plaines d’Abraham pour assister au concert !

Par Juliet Nicolas 

Post Malone est connu pour sa capacité à mélanger les genres. En effet, il navigue habilement entre le hip-hop, le pop, le R&B et le rock, offrant une performance éclectique et énergique. Depuis ses débuts en 2016 avec l’album Stoney, il a enchaîné les succès avec des titres comme Rockstar, Circles et Sunflower.

Parmi ses autres albums notables, on retrouve Hollywood’s Bleeding (2019), Beerbongs & Bentleys (2018) et Twelve Carat Toothache (2022). Également, son dernier album, Austin, sorti en 2023, a été particulièrement bien accueilli par la critique et le public.

Un concert à la hauteur des attentes du public 

En effet, la setlist de hier soir a ravi les fans. Post Malone a enchaîné ses plus grands succès ainsi que des morceaux de son dernier album. Parmi les titres interprétés, on a pu entendre Wow, titre au rythme entraînant, sorti en 2018, qui célèbre la montée en flèche de Post Malone vers la célébrité. Également : Goodbyes, en collaboration avec Young Thug, cette chanson de 2019 explore les difficultés de mettre fin à une relation toxique. Les paroles poignantes et la mélodie mélancolique ont captivé le public. Sans oublier : Circles, morceau également sorti en 2019, qui aborde les thèmes de la rupture et des relations cycliques avec une mélodie douce et accrocheuse.  

Malgré la grisaille, les fans de Post Malone ont bravé les éléments pour vivre une soirée inoubliable. En outre, plus tôt dans la soirée, deux artistes ont précédé sa performance. Tout d’abord le groupe torontois Valley, puis la chanteuse Jessie Murph de Nashville. 

Le Festival d’été de Québec a une fois de plus offert une expérience musicale exceptionnelle, dont le concert de ce soir n’a pas fait exception !

Pour plus de photos sur les temps forts du FEQ, suivez le lien

Commentez sur "Post Malone, l’artiste aux multiples facettes au FEQ"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.