Hier soir sur les Plaines d’Abraham, le trio, composé de Nick, Joe et Kevin Jonas, a reçu un accueil des plus chaleureux de la part de milliers de personnes !
Par Juliet Nicolas
Malgré un temps assez maussade, dès les premières notes, la magie opère. Les frères Jonas ont enchaîné les tubes, revisitant leurs cinq albums. Les fans ont chanté en chœur des classiques comme S.O.S et Hold On, ainsi que des morceaux plus récents de leur dernier album : The Album.
Un aperçu de leur répertoire musical
Accompagnés par onze musiciens et choristes talentueux dont l’épatante guitariste JinJoo Lee, les Jonas Brothers ont parcouru leur carrière musicale. Les festivités ont démarré en trombe avec les titres Celebrate! et What a Man Gotta. Le boys band du New Jersey a également consacré une partie à Camp Rock, et interprété trois chansons tirées des célèbres films. Pour illustrer la balade When you look me in the eyes, des couples dans le public ont été encouragés à s’embrasser langoureusement. Une idée amusante créant une ambiance romantique à travers les écrans géants. Enfin, les frères ont gardé leurs succès Burnin’ Up et Sucker pour clôturer le show.
Ils ont également pris le temps de remercier leurs fans pour leur soutien indéfectible au fil des ans.
En somme, les Jonas Brothers ont une fois de plus démontré leur capacité à captiver le public. Leur passage au FEQ restera surement gravé dans les mémoires comme l’un des moments forts de cette édition 2024.
Une première partie canadienne
Plus tôt dans la soirée, deux artistes canadiens ont précédé la performance du groupe iconique. En effet, la scène Bell a tout d’abord reçu Diamond Café puis Carly Rae Jepsen.
La chanteuse, connue pour son titre entraînant Call Me Maybe, a exprimé sa gratitude envers ses fans québécois. En effet, elle avait déjà performé pour le FEQ en 2013.
Pour voir plus de photos de vos artistes préférés, suivre le lien.
Commentez sur "Les Jonas Brothers, le trio attendu du Festival d’été de Québec !"