En plus de ses différentes animations déjà prévues et en cours cet été, en collaboration avec Limoilou en vrac, la SDC 3e avenue ajoute des activités culturelles à son offre afin de dynamiser l’artère.
Les dimanches matin 4, 11, 18 et 25 août prochain, entre de 10 h à 11h, l’organisation proposera ainsi des prestations d’une heure de musique classique.
L’activité se déroulera sur la portion piétonne de l’artère, entre le 10e Rue et la 11e Rue et les prestations seront assuré par la violoniste Sandrine Bélanger-Rivard.
« Le répertoire de madame Bélanger-Rivard est très accessible, car il va de de Bach à Debussy, en passant par Schubert, mais propose aussi des pièces d’Aznavour ou même d’Elvis Presley. Il plaira donc aux jeunes et à ceux qui le sont moins », selon le directeur Général de la SDC, Gaetan Hébert, qui ajoutait du même chef que cette jeune violoniste de Québec possède un talent indéniable et il s’agit d’une occasion unique de la découvrir.
« Pour un dimanche classique sur notre rue piétonne, on vous attend en grand nombre le dimanche matin », se réjouissait M. Hébert.
En cas de mauvaise température, la prestation pourrait être reportée.
Commentez sur "Les beaux dimanches de la SDC 3e Avenue"