Avec ses sapins de Noël, en prévente depuis quelques jours et jusqu’au 6 décembre, les productions Limoilou en VRAC invitent les citoyens à soutenir leurs activités dans le quartier.
Par Estelle Lévêque
La vente de sapins de Noël de Limoilou en VRAC est de retour. L’OBNL, fondé en 2006, et nouvellement reconnu comme entreprise d’économie sociale, participe tout au long de l’année à l’animation et à la vitalité culturelle du quartier Limoilou, entre autres.
Cette année, l’organisme a agencé la 15e édition de Limoilou en musique, qui a rassemblé des artistes comme Samian, les Hôtesses d’Hilaire ou encore Vilain Pingouin, sur trois jours de festivités. Par la même occasion, les productions Limoilou en VRAC tiennent chaque année le Grand Bazar estival dans le quartier. En janvier 2025, le traditionnel bingo-bénéfice fera également son retour dans le secteur.
Afin de garantir la poursuite de ses activités, l’OBNL mise sur l’implication des citoyens à l’approche des fêtes de fin d’année.
Prévente et prise de possession
Ainsi, Limoilou en Vrac ouvre sa prévente de sapins de Noël du 8 octobre au 6 décembre. Durant cette période, les citoyens peuvent commander un sapin baumier de grade 1, dont ils pourront prendre possession début décembre. Les intéressés ont le choix entre un sapin de 4 à 6 pieds, au prix de 52$ ou un sapin de 6 à 8 pieds au prix de 57$. Les taxes et frais sont inclus.
La prise de possession se tiendra le samedi 7 décembre entre 11h et 14h dans le stationnement de la caisse Desjardins de Limoilou située au 800, 3e Avenue. Par ailleurs, l’OBNL indique que les arbres restants lors de cette journée seront proposés à la vente sur place.
Pour en savoir plus sur Limoilou en VRAC, consulter le lien suivant.
Commentez sur "Limoilou en VRAC mise sur les sapins"