Sainte-Foy – Dans le cadre du 30e anniversaire des établissements Cosmos, le restaurant du boulevard Laurier apporte des rénovations à son décor.
Par Estelle Lévêque
Dès le 21 novembre, les clients du Cosmos Sainte-Foy pourront profiter de leur repas dans un tout nouveau décor. En effet, le restaurant du boulevard Laurier apporte une fois de plus des rénovations à son décor.
« Attendre que le mobilier soit usé ou le décor trop familier ne concorde pas avec ma façon de faire. J’adore quand on me dit “Déjà ? Il me semble que tu viens de le refaire, ton restaurant !”, lorsque vient le temps d’annoncer des rénovations. J’aime aller où on ne m’attend pas. »
Louis McNeil, Président fondateur des restaurants Cosmos.
Plongée dans les années 70
Fondés en 1994, les restaurants Cosmos célèbrent depuis le début de l’année leurs 30 ans. Toutefois, ce ne sont pas les années 90 que l’entreprise a choisi pour revamper son restaurant du boulevard Laurier. En effet, c’est plutôt du côté des années 70 que son nouveau décor se tourne.
Le Cosmos Sainte-Foy épouse ainsi une nouvelle décoration tout en courbes et couleurs à l’allure disco. De cette manière, il mise sur la création d’un environnement « à la fois réconfortant et spectaculaire », comme le souligne l’équipe des communications.
Ce projet de rénovation est né d’une collaboration entre le restaurateur Louis McNeil, l’équipe de Perron Design, les ébénistes de Le Saint Construction et Martin Galarneau. Ce dernier a notamment assuré la partie son et lumière du nouveau décor. À noter que les clients les plus observateurs auront déjà pu remarquer les nouvelles banquettes et chaises, dénichées en Espagne, qui ont fait leur apparition dans le restaurant.
Pour les aménagements plus imposants, le restaurant sera fermé les 18, 19 et 20 novembre prochains. En plus de faire peau neuve pour son restaurant du boulevard Laurier, l’entreprise Cosmos a souligné ses 30 ans en grand, avec une image revampée, un nouveau site web ainsi que de nouveaux items qui font graduellement leur apparition sur le menu.
Pour en savoir plus sur les restaurants Cosmos, consulter le lien suivant.
Commentez sur "Le Cosmos Sainte-Foy fait peau neuve"