En ce début novembre, le Maelstrøm Saint-Roch annonce le retour tant attendu du bar éphémère de Noël le plus extravagant et kitsch de Québec : Miracle !
Par Juliet Nicolas
À partir du mercredi 20 novembre, Miracle est de retour au Maelstrøm. Le café/ comptoir à cocktails sera transformé en un véritable paradis de Noël, rempli de décorations du plancher au plafond.
Un établissement réputé
Depuis son ouverture en 2015, le Maelstrøm Saint-Roch s’est distingué comme un lieu convivial incontournable à Québec. Reconnu pour ses cocktails de qualité et ses brunchs populaires, il séduit par son ambiance conviviale et ses offres culinaires. De plus, ce bar/café continue de marquer les esprits grâce à ses événements thématiques et son atmosphère accueillante.
Cocktails et nourriture festive au Maelstrøm
Le bar éphémère Miracle, se distingue par son ambiance festive, parfaite pour profiter de l’atmosphère de fin d’année. Le menu de Miracle proposera 14 cocktails uniques, chacun servi dans un verre à thème. En plus des boissons avec ou sans alcool, un délicieux menu festif sera proposé. L’établissement mettra ainsi en avant sa diversité culinaire et inclura, comme à son habitude, des options végétariennes. Les clients pourront allégrement profiter de musiques de Noël et de l’incroyable quantité de décorations.
Le Maelstrøm proposera également une variété de verres à la vente dans leur pop-up. En effet, il est possible de se procurer les verres à cocktails de Noël, tous plus fous les uns que les autres.
Détails pratiques
Du 20 novembre au 31 décembre 2024, Miracle ouvrira donc à nouveau ses portes pour offrir une expérience unique où la magie de Noël est à l’honneur. Situé au 181 Saint-Vallier Est, le Maelstrøm est ouvert à divers moments de la journée. C’est donc l’établissement parfait pour un brunch festif ou encore une soirée animée.
Ne manquez pas cette occasion de vivre un Noël kitsch et mémorable au Maelstrøm Saint-Roch, idéale pour se plonger dans l’esprit des fêtes à Québec.
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle.
Commentez sur "Miracle au Maelstrøm : l’expérience de Noël la plus kitsch en ville "