Les festivités du Nouvel An Toboggan se tiennent sur trois journées, jusqu’au 31 décembre, à place George-V, à l’espace de l’Assemblée-Nationale et dans le secteur de Grande Allée.
Par Marie-Ève Groleau
Le site entourant Grande Allée regroupe deux espaces offrant la présence de DJs bien connus.
« Deux espaces ont été conçus : l’un dédiée à la musique électronique et l’autre aux groupes traditionnels québécois comme la Bottine Souriante pour clore l’évènement. Les dernières cinq éditions ont attiré plus de 100 000 personnes à chaque année. Demain, le soir du 31 décembre, nous attendrons les festivaliers locaux et de passage en grand nombre », a décrit le président directeur général de BleuFeu, Nicolas Racine.
La collaboration des restaurateurs de la Grande Allée impliqués et les aires de consommation rendront grâce à l’ambiance de soirée lumineuse.
En activité depuis le 29 décembre, le site du Nouvel An « a accueilli une très belle foule hier, la météo étant plus clémente », a partagé monsieur Racine.
Le 30 décembre en soirée, plusieurs films classiques du temps des fêtes seront aussi présentés sur scènes extérieures.
Plusieurs spectacles musicaux d’artistes de différents horizons, comme MR SAUGA se produiront le 30 et le 31 décembre.
Pour plus d’informations sur la programmation, visitez le site internet de Toboggan – Soirées Nouvel An et organisé par BLEUFEU.
Commentez sur "Nouvel an sur Grande Allée « version Toboggan »"