C’est avec beaucoup de fébrilité que l’ouverture du nouveau restaurant Miyagi, s’est déroulé jeudi soir dernier sur la 3e avenue. Reconnu pour sa fusion thaï et ses sushis créatifs, l’établissement s’apprête maintenant à accueillir la clientèle pour la période des fêtes.
Par Philippe Moussette
Après avoir conquis l’estomac des gourmands de Limoilou, le restaurant espère maintenant augmenter son achalandage et dispose d’un espace moderne et au goût du jour pour le faire.
Miyagi est donc maintenant officiellement déménagé dans ce local plus grand à seulement quelques mètres de son emplacement précédent. Les propriétaires ont tenu jeudi dernier un premier événement privé pour leur ouverture. Le restaurant est cependant accessible au grand public depuis la semaine dernière.
Avec sa touche locale, fortement inspirée par des saveurs asiatiques, la cuisine de Miyagi se distingue par son originalité. L’équipe a partagé son enthousiasme. Lors de cet événement couru.
Il s’agit d’un investissement important pour le propriétaire, Félix Lemieux Dallaire. « C’est du jamais vu dans le Vieux-Limoilou. C’est le plus gros investissement privé dans le quartier depuis un bon bout de temps», a-t-il déclaré, emballé par les possibilités de son nouvel établissement »
Auparavant situé au 523 3e Avenue, le restaurant est maintenant établi au 442 3e Avenue.
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle! https://share.hsforms.com/1eb6rmZyPQOmmnqVJPGZajQ46p63
Commentez sur "Une ouverture courue pour le Miyagi"