–À 05 :30 du matin, le 22 janvier, les enquêteurs Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont saisi 1kg de cocaïne, plus de 30 500 comprimés de méthamphétamines et plus de 1 kg de crystal meth lors d’une opération.
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé Québec, du Groupe tactique d’intervention et de plusieurs autres unités spécialisées du SPVQ ainsi que de la Sureté du Québec, ont arrêté trois hommes et une femme pour trafic de stupéfiants. Cette prise est liée è la violence entre les groupes criminalisés.
Les suspects âgés entre 20 et 23 ans ont été libérés par sommation.
Outre ces arrestations, les enquêteurs ont effectué 6 perquisitions dans les secteurs de la Haute-Ville, de Sainte-Foy et de Val‑Bélair.
Lors de cette opération les enquêteurs ont saisi :
-Plus de 30 000$ en devise canadienne
-Près de 1kg de cocaïne
-Un peu plus de 30 500 comprimés de méthamphétamines
-Plus de 1 kg de crystal meth
-Divers stupéfiants servant au trafic
-1 Arme de type air soft
Commentez sur "Le chiffre du jour: 30 500"