Marie-Christine Paré devient la première femme à occuper le poste de direction générale des Galeries de la Capitale.
Par Estelle Lévêque
Le grand centre commercial de l’arrondissement des Rivières accueille une nouvelle directrice générale. D’abord gestionnaire principale de propriété, Marie-Christine Paré évolue dans l’entreprise depuis 2016. Aujourd’hui, elle y accepte le rôle de directrice générale.
Son prédécesseur, Stephan Landry, poursuivra sa carrière chez Primaris REIT en tant que directeur des opérations pour le Québec et l’Est de l’Ontario. La société Primaris REIT, qui a acquis Les Galeries de la Capitale le 1er octobre dernier, est le seul FPI axé sur les centres commerciaux intérieurs au Canada. Le centre commercial s’est installé à Québec en 1981.
Développer les Galeries
« [La capacité de Marie-Christine Paré] à positionner le centre commercial de façon remarquable auprès des détaillants les plus prisés, son grand sens des affaires, ainsi que ses qualités relationnelles ont eu un impact significatif sur l’offre actuelle des Galeries de la Capitale. »
Extrait d’un communiqué de Primaris REIT.
Avec cette nouvelle nomination, le centre commercial mise sur un fort développement à venir. « Les Galeries de la Capitale ont toujours été reconnues pour oser se renouveler et c’est ce que nous continuerons à faire », indique Marie-Christine Paré, directrice des Galeries de la Capitale. « De nouvelles enseignes s’ajouteront et d’autres projets viendront pour continuer d’offrir à notre clientèle un espace dynamique, créatif, sécuritaire et plein de nouveautés! »
je ne vois vraiment pas l intérêt, il y a des choses pas mal plus importante a couvrir
nous couvrons toutes sortes de sujets du conseil de quartier aux centres d’achats, vous avez droit à votre opinion.