Publicité
  • Conseil de Quartier
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

Quatre élues de retour avec Québec d’abord

Claude Villeneuve, chef de l’opposition officielle.Claude Villeneuve, chef de l’opposition officielle. (Crédit photo : Estelle Lévêque)

Patricia Boudreault-Bruyère, Anne Corriveau, Véronique Dallaire et Alicia Despins s’aligneront toutes les quatre aux côtés de leur chef, Claude Villeneuve, pour  la campagne électorale municipale à venir.

 Elles désirent toutes poursuivre leur travail comme conseillères et représenter la population de Québec.

C’est le chef de Québec d’abord, Claude Villeneuve, lui-même qui a confirmé la nouvelle devant les membres du parti réunis dans le cadre de l’assemblée générale annuelle.

Patricia Boudreault-Bruyère, Anne Corriveau, Véronique Dallaire et Alicia Despins seront toutes quatre de retour afin te tenter de mériter le droit de poursuivre leur travail comme conseillères et représenter la population de Québec.

« Je suis tellement heureux de pouvoir continuer à compter sur le talent et la rigueur de Patricia, Anne, Véronique et Alicia. Ce sont des femmes solides aux convictions fortes et c’est un plaisir pour moi de bâtir avec elles une équipe de candidats qui n’auront qu’une seule loyauté, soit celle que nous devons à la population. Avec elles, comme candidat à la mairie, je m’engage à tout donner pour simplifier la vie des résidents de Québec », s’est félicité Claude Villeneuve, chef de Québec d’abord à cette occasion.

MC

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Quatre élues de retour avec Québec d’abord"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.