Avec l’ouverture de La Muse Clinique au 1440 Cyrille Duquet, la médecine esthétique comte dorénavant un nouveau joueur avec lequel il faudra compter dans la région.
Philippe Moussette
Fondée par les deux professionnelles de la santé que sont la Dre Dorothée Dufour, médecin généraliste, et Khaoula Zahar, infirmière, la clinique proposera une approche qui ira au-delà de l’esthétique traditionnelle. Les deux fondatrices sont animées par une vision commune et souhaitent traiter les causes profondes du vieillissement de la peau et de la santé féminine.
L’espace de 4 300 pieds carrés se voudra moderne et consacré au bien-être. L’ouverture de la clinique représente un investissement total de 1,8 million de dollars, dont une bonne part est dédié à la technologie de pointe. La Muse Clinique a été pensée pour offrir une expérience unique.
EXPERTISE
Originaires de la région de Québec, la Dre Dorothée Dufour et l’infirmière Khaoula Zahar, détiennent une expérience en soins intensifs et en médico-esthétique. Elles sont aussi passionnée par l’esthétique et conjuguent leurs experties pour offrir des soins personnalisés. Leur compétence en médecine générale et en soins infirmiers garantit de plus une approche rigoureuse.
contact:
Commentez sur " Une nouvelle clinique de médecine esthétique à Québec"