Québec — L’ensemble vocal a capella Les 6-DS lancent Traverse de jupes roses, son troisième album le 11 février à 19h30 à la Salle d’Youville du Palais Montcalm. Le groupe soulignera également son 10e anniversaire et les moments forts ayant marqué son parcours.
Par Marie-Claude Boileau
Fondé en 2006, les 6-DS se sont démarqués par leur répertoire humoristique et sérieux teinté de jazz vocal, de gospel et de chanson francophone. Leur troisième album se veut «un voyage à travers les styles et les époques qui ont marqué le paysage musical québécois.» Entièrement autoproduit, le CD comprend des pièces sélectionnées grâce à des suggestions du public afin de refléter les valeurs du groupe, soit l’accessibilité, l’humour, la créativité et la camaraderie.
Dirigées par Marie-Josée Pelletier, les 6-DS sont composées de Justine Pelletier, Julie Déchène, Dominique Forbes, Andréanne Roy, Rébèka Girard, Jessika Munger, Mélissa Tardif, Nina Célant et Marjolaine Chalifour.
La soirée du lancement est gratuite et ouverte à tous. Le CD sera en vente sur place au coût de 15$. Il est possible de l’acheter sur leur site web.
Commentez sur "Les 6-DS lancent «Traverse de jupes roses»"