Publicité
  • Jean Coutu Vaccination
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

Le député Alupa Clarke inaugure son bureau

Le député Alupa Clarke inaugure son bureauSur la photo, l'équipe d'Alupa Clarke, assis à l'avant, est composée de Guylaine Tremblay, adjointe exécutive, Samuel Simard-Michaud, conseiller politique principal, Rida Mahmoud, conseiller parlementaire basé à Ottawa et Patrick Snider, conseiller politique de circonscription. Photo : Marie-Claude Boileau

Limoilou — Le député de Beauport-Limoilou, ALUPA CLARKE, a inauguré les bureaux de sa circonscription situés au 2000, avenue Sanfaçon. Des dizaines de personnes se sont présentées pour visiter les lieux et rencontrer son équipe.

Par Marie-Claude Boileau

L’élu conservateur a profité de l’inauguration pour dévoiler les objectifs pour son mandat. Il entend travailler pour la revitalisation économique des artères commerciales du boulevard d’Estimauville dans le secteur Giffard, de la 1re et 3e Avenue. Il souhaite faire la «promotion des investissements dans les infrastructures de proximité comme les centres sportifs» en plus de participer à «l’épanouissement des plus démunis et des nouveaux arrivants dans le comté».

M. Clarke s’est également fixé comme objectif de cogner à toutes les portes de la circonscription afin de connaître les priorités des citoyens. Il recommencera donc le porte-à-porte dès la semaine prochaine.

Enfin, le prolongement de la promenade Samuel-De Champlain, l’embellissement des parcs et des rivières ainsi que l’agrandissement du Port de Québec et de la Baie de Beauport sont des dossiers qu’il surveillera attentivement.

Le député invite les citoyens à venir faire part de leur besoin en rencontrant son équipe à son bureau. «J’ai besoin de vous tous pour développer ma compréhension des enjeux locaux et ainsi pouvoir faire avancer notre comté vers un avenir meilleur pour tous. C’est pourquoi vos commentaires, vos conseils, vos suggestions, vos critiques ainsi que vos encouragements sont primordiaux», conclut-il.

Commentez sur "Le député Alupa Clarke inaugure son bureau"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.