Lebourgneuf — Le Groupe Martin est fier d’annoncer qu’une nouvelle rôtisserie St-Hubert fera son apparition dans le paysage de la rue Bouvier au début décembre 2016.
Situé dans le nouvel Espace Bouvier, propriété de Groupe Dallaire et de Cominar sur Bouvier, le nouveau restaurant de près de 9 000 pd2 sera le quatrième établissement de la région de Québec à arborer le nouveau « look » St-Hubert après Beauport, Val-Bélair et St-Nicolas. Ces établissements se démarquent par une architecture originale et contemporaine, marquée notamment par une impressionnante volumétrie du bâtiment extérieur offrant un vaste espace intérieur et un décor épuré érigé en verticalité et tout en hauteur.
Cette nouvelle rôtisserie, sise au 1020, rue Bouvier, nécessitera un investissement de 2,5 millions $. Elle offrira 160 places en salle à manger, 14 places en salon privé, 90 dans la section resto-bar Le St-Hub et, finalement, 60 places sur la terrasse en saison en plus d’un vaste stationnement gratuit. Un service de livraison, de commandes à emporter et un service à l’auto seront également disponibles. Il s’agit pour le Groupe Martin, d’une relocalisation car la succursale située boul. de l’Ormière, à proximité, fermera ses portes quelques jours avant l’ouverture de celle de Bouvier.
Pour Pierre, Jean et Louis Martin, propriétaires du Groupe Martin, «l’ouverture d’un restaurant St-Hubert dans Lebourgneuf était souhaitée depuis quelques années. C’était autant une demande de la clientèle qu’un désir de notre part. La rue et le secteur Bouvier sont un faubourg stratégique de Québec et nous souhaitions nous y installer depuis longtemps! Nous sommes donc heureux de pouvoir répondre à la demande et faire le bonheur des gens de Québec! Nous n’avions cependant pas le choix, à cause de la proximité entre les deux rôtisseries, de fermer celle de L’Ormière, d’autant plus qu’elle devait de toute façon faire l’objet d’une revitalisation majeure. Nous avons donc cru bon, plutôt que de le faire, d’ériger en un secteur en pleine ébullition un tout nouveau restaurant. Non seulement tous nos employés seront aussi relocalisés sur Bouvier, mais nous créerons au bas mot 50 nouveaux emplois supplémentaires.»
Du côté de Groupe Dallaire, le même enthousiasme se fait ressentir face à ce projet : «Le pouvoir d’attraction de notre site Espace Bouvier récolte énormément d’intérêt de la part des grands détaillants. L’arrivée d’une marque exceptionnelle comme St-Hubert confirme nos données internes, qu’Espace Bouvier sera un des sites les plus courus à Québec», a indiqué Michel Ayotte, vice-président location commerciale de Groupe Dallaire.
Décor
Le décor contemporain, agrémenté par la présence de matériaux nobles tels le bois et la pierre, sera dynamisé par un jeu de volumes et textures particuliers au plafond où figurent des thèmes de verticalité, répétitions et des contrastes d’ombres et de lumières. Le gris chaud choisi pour colorer l’espace sera soutenu par d’imposants papiers peints, des murs de lattes de bois et de pierre laminée qui soutiennent la chaleur et la richesse du noyer naturel exploité par les architectes.
En 2016, Les rôtisseries St-Hubert offrent un vaste menu composé de nombreux plats savoureux et réconfortants, des plus santé… aux plus décadents! Après toutes ces années de succès, les classiques plats de poulet rôti et côtes levées figurent encore sur le menu de la rôtisserie chouchou des Québécois. À ces mets traditionnels s’ajoutent aujourd’hui une panoplie de salades fraîches surmontées de garnitures gourmandes, de sandwichs exquis, de plats de grillades revisités en plus d’une carte des cocktails et des vins impressionnante.
Commentez sur "St-Hubert s’installe sur Bouvier"