Publicité
Publicité pour la résidence La Champenoise

Manoir Sully : Agrandissement de 6 M$

Manoir Sully: Agrandissement de 6 M$Natacha Jean, conseillère municipale du district Vanier, Benoit Lizotte, directeur général du Manoir Sully, Patrick Huot, député de Vanier-Les Rivières, André Nadeau et Claude Boulay, associés et gérants de projet ainsi que Pierre Michaud, président du Groupe Résidences des Bâtisseurs. Photo : Marie-Claude Boileau

Vanier — Le Manoir Sully ajoute 65 appartements à son offre existante. L’agrandissement de la résidence pour personnes âgées nécessite un investissement de 6 M$.

Par Marie-Claude Boileau

Le propriétaire de la résidence pour personnes âgées, le Groupe Résidences des Bâtisseurs, a dévoilé la maquette de la nouvelle aile. «Il s’agit d’une nouvelle étape dans le développement et le déploiement de l’offre du Groupe Résidences des Bâtisseurs. L’annonce de cet investissement consolide notre présence à Québec et illustre notre attention d’offrir à nos retraités actifs les meilleures conditions de vie dans un lieu convivial, sécuritaire, rassurant et stimulant», indique PIERRE MICHAUD, président de l’entreprise.

De son côté, BENOIT LIZOTTE, directeur général du Manoir Sully, souligne que les citoyens de Vanier ont des racines profondes et désirent rester dans leur quartier le plus longtemps possible.

Ajouts de services

Le projet consiste à l’aménagement de 65 unités de 3 1/2 et 4 1/2. «Le chantier répond à une demande croissante pour des appartements de plus grande dimension susceptible d’accueillir des couples de retraités dans un confort serein. La nouvelle aile du Manoir Sully leur permettra de retrouver un chez-soi intime et agréable qui rappellera la vie familiale et communautaire qu’ils ont connues», ajoute M. Michaud.

Le bâtiment comprendra également des services comme une piscine, un bain-tourbillon, une bibliothèque et une autre salle communautaire. «Avec l’ajout de ce voisinage, l’offre de service sera agrandie. Nous en sommes bien fiers», fait savoir M. Lizotte. Il ajoute que la salle à manger actuelle sera agrandie et rénovée afin de faciliter le service et améliorer la circulation pour les personnes en perte d’autonomie. Situé au 400, avenue Bélanger, l’établissement a également subi d’autres mises à jour depuis son acquisition par le Groupe Résidences des Bâtisseurs en 2008.

Présents à la conférence de presse, la conseillère municipale de Vanier, NATACHA JEAN et le député de Vanier, PATRICK HUOT, ont salué le projet de l’entreprise qui permettra aux résidents du quartier d’y demeurer.

Commentez sur "Manoir Sully : Agrandissement de 6 M$"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.