Vieux-Québec — La Paroisse Notre-Dame de Québec a récemment inauguré le Jardin du Jubilé en compagnie de ses partenaires.
Par Marie-Claude Boileau
En 2014, dans le cadre des célébrations de son 350e anniversaire, la paroisse a été dotée d’une Porte Sainte, la 7e dans le monde et la première en Amérique. Dernièrement, le jardin où se trouve la Porte Sainte a été réaménagé. On souhaitait par cette amélioration du site la mettre en valeur.
«C’est grâce à la collaboration exceptionnelle du Groupe Dallaire et des Chevaliers de Colomb du Québec, et internationaux que nous avons pu installer la Porte Sainte, et ce en 2014. Nous les remercions sincèrement de leur implication dans cet événement qui a marqué pour toujours l’histoire de cette paroisse», indique la fabrique Notre-Dame-de-Québec.
Le Jardin du Jublié a été officiellement inauguré le 23 août dernier. MICHEL DALLAIRE, président et chef de la direction de Groupe Dallaire, et de DANIEL DUCHESNE, député d’État des Chevaliers de Colomb du Québec et représentant du Conseil Suprême des Chevaliers de Colomb internationaux, étaient présents pour cette occasion. Une plaque commémorative a été dévoilée afin de souligner leurs participations à cette grande réalisation.
Commentez sur "Inauguration du Jardin du Jubilé"