Publicité
  • Jean Coutu Vaccination
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

Un camion de bouffe pour la Maison Smith

Jérôme Turgeon, propriétaire de la Maison Smith, à bord de la Smith Mobile.Jérôme Turgeon, propriétaire de la Maison Smith, à bord de la Smith Mobile. Photo : Courtoisie

La Maison Smith, connue pour ses cafés dans plusieurs quartiers de Québec, a désormais son camion de bouffe de rue : la Smith Mobile. On pourra s’y procurer boissons et gueuletons. Le food truck sera notamment présent au Quai des Cageux les 6 et 7 août.

La Smith Mobile propose un menu express composé de l’ensemble des breuvages de la Maison Smith et d’une sélection des meilleurs vendeurs en ce qui a trait à l’offre alimentaire : boissons glacées ou chaudes à base de café, de thé ou de fruits, sandwichs et viennoiseries fraîches, entre autres.

« Les gens de Québec auront l’occasion de croiser la Smith Mobile à un moment ou à un autre, durant leurs balades à travers la ville. Certains reconnaîtront sans doute sa forme atypique rappelant ses fonctions antérieures chez UPS! Le calendrier de la Smith Mobile sera dévoilé graduellement sur les médias sociaux de la Maison Smith », disent les responsables par voie de communiqué.

« La dernière année nous a poussés à être créatifs dans notre façon d’aller à la rencontre de notre clientèle. Après la livraison et la commande en ligne, on s’est dit que de se rendre là où sont les gens durant l’été, ça nous rapproche d’eux et ça laisse plus d’espace à la spontanéité », a indiqué le propriétaire Jérôme Turgeon, dans ce même document.

En fin de semaine, on pourra aller à la rencontre de la Smith Mobile au Quai des Cageux, situé près du fleuve au 2795, boulevard Champlain, les 6 et 7 août.

Se rapprocher de la clientèle

Rappelons que la Maison Smith a récemment ouvert une nouvelle succursale à Sillery, sur le chemin Saint-Louis. Pour la directrice de la Maison Smith, Mathilde Plante St-Arnaud, cette ouverture se voulait une façon de « se rapprocher de la clientèle plus locale », avait-elle dit en entrevue au Carrefour en février dernier.

La compagnie souhaitait alors cibler les secteurs plus résidentiels et moins touristiques.

En plus du nouveau camion et du café de Sillery, la Maison Smith, une entreprise familiale qui a vu le jour en 2013, compte aussi trois succursales dans le Vieux-Québec et d’autres à Limoilou, Montcalm et sur l’île d’Orléans.

Commentez sur "Un camion de bouffe pour la Maison Smith"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.