Limoilou – L’épicerie IGA Pierre Jobidon de Limoilou sera fermée jusqu’à mercredi matin, en raison d’un incendie mineur survenu en matinée ce lundi.
« C’est la génétrice qui a pris feu, probablement en raison d’un problème électrique », explique Pierre Jobidon, le propriétaire de l’épicerie.
Personne n’a été blessé dans l’incendie, mais l’accident occasionne tout de même certains problèmes pour le commerçant.
« Nous devrons jeter tout ce qui est périssable ou non scellé, comme la farine par exemple. Nous ne prenons pas de chance, car nous ne voulons imposer aucun risque à nos clients. Mais c’est très dommage de devoir jeter de la nourriture », souffle M. Jobidon, en rappelant que ce n’est pas la première fois que ce genre de situation lui arrive.
« Il y a quelques années, nous avions dû faire la même chose, lorsqu’il y avait eu une grosse panne de courant qui avait duré plusieurs jours », souligne-t-il.
Les employés sont donc à l’ouvrage actuellement pour disposer des aliments qui doivent être jetés, et l’épicerie ne pourra rouvrir ses portes que mercredi. D’ici là, des travaux de nettoyage et des réparations auront lieu.
Commentez sur "Le IGA Jobidon fermé jusqu’à mercredi en raison d’un incendie"