L’opposition officielle de la Ville de Québec a annoncé mercredi après-midi la nomination de Paul-Christian Nolin au titre de chef de cabinet, par voie de communiqué.
Par Gabriel Côté
L’annonce survient un peu plus d’une semaine après l’élection du 7 novembre, mais surtout quelques jours avant le premier conseil de ville, qui se tiendra lundi prochain.
Le chef du parti, Claude Villeneuve, a expliqué cette nomination par la riche expérience dont M. Nolin dispose, vu les fonctions qu’il a occupées auprès du maire Labeaume et de la mairesse Boucher.
« Cumulant une riche expérience politique, Paul-Christian Nolin est la personne toute désignée pour cette fonction. Il a occupé pendant près de 15 ans les fonctions d’attaché politique et d’attaché de presse des maires Andrée P. Boucher et Régis Labeaume. L’expérience qu’il a acquise tout au long de ses années en politique ainsi que sa connaissance bien établie des dossiers locaux et régionaux seront un atout considérable pour nous. » a déclaré le chef de l’opposition.
« J’entame un nouveau défi aujourd’hui avec une équipe solide. Le contexte actuel ne m’est pas étranger, mais les occasions de redéfinition du rôle d’opposition sont nombreuses. Nous voulons poursuivre notre collaboration actuelle » a ajouté Paul-Christian Nolin.
Le 7 novembre dernier, Paul-Christian Nolin a subi la défaite dans le district de Saint-Roch – Saint-Sauveur, où il tentait de l’emporter face au conseiller sortant, Pierre-Luc Lachance, qui a été réélu avec 34% des voix.
Commentez sur "Paul-Christian Nolin nommé chef de cabinet de l’opposition officielle à Québec"