Publicité
  • Jean Coutu Vaccination
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

Le salon de thé Le Lièvre & la tortue à vendre

Le Lièvre & la tortueUne vue de l'intérieur du salon de thé Le Lièvre & la tortue (courtoisie Facebook).

Le salon de thé Le Lièvre & la tortue, situé sur la 3e Avenue, à Limoilou, est à vendre. La pandémie n’est cependant pas liée à la décision de la propriétaire de se départir de son commerce.

Sur sa page Facebook, l’établissement se décrit comme un « café boutique- salon de thé ludique et sympathique pour déguster un thé ou pour savourer un café avec leurs accompagnements gourmands ». Thés, cafés et douceurs sont notamment offerts à cet endroit doté d’un décor très cosy et féminin.

Le Lièvre & la tortue avait ouvert ses portes en 2015 sous l’égide d’Émilie Hébert et ses deux associés, les proprios de l’époque. Josée Béland a ensuite repris les affaires un peu plus tard. Selon le Registre des entreprises du Québec, le commerce a été inscrit au nom de l’actuelle propriétaire en 2017.

Raisons de santé

Mme Béland a confirmé au Carrefour que Le Lièvre & la tortue était bel et bien à vendre. « Oui, il est à vendre. Ce n’est pas la pandémie, mais la maladie », a-t-elle écrit lorsque nous avons contacté le salon de thé sur Messenger, sans révéler plus de détails.

Pour le moment, Josée Béland n’a pas encore discuté avec des acheteurs potentiels pour son commerce, « je viens tout juste de l’annoncer », a-t-elle indiqué au Carrefour le 22 février, en matinée.

Au moment de rédiger ces lignes, la vente du commerce n’avait également pas été révélée sur la page Facebook du salon de thé.

« Nous souhaitons bon succès à Mme Béland dans ses nouveaux projets et espérons que le Lièvre et la tortue puisse trouver des acheteurs rapidement », a de son côté indiqué Isabel Madrid, directrice générale de la SDC Limoilou 3e Avenue, lorsqu’elle a appris la nouvelle.

Le Lièvre & la tortue est situé au 1200, 3e Avenue, dans le quartier Limoilou.

Commentez sur "Le salon de thé Le Lièvre & la tortue à vendre"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.