Publicité
  • Publicité pour la résidence La Champenoise
  • Jean Coutu Vaccination

10 livres pour profiter de l’été

suggestions de livresDes livres pour s'évader, s'occuper et pour s'instruire. (Photo : Mélissa Gaudreault)

Voici des suggestions de lectures pour profiter de l’été, en voyageant, en réfléchissant et en se divertissant.

Par Mélissa Gaudreault

Pour s’évader

Aller simple pour l’inconnu, Benoit Picard : Un roman qui s’adresse aux jeunes qui ont envie de se soustraire à leur réalité, de partir à l’aventure et de se découvrir.

Éloi Fortier, chasseur d’épaves, Samuel Côté : Un roman pour les amateurs de chasse au trésor et d’histoire.

Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée, Christine Michaud : Un livre sur l’importance de la famille et la quête d’identité.

Une nouvelle invitée au Why Café, John P.Strelecky : Une réflexion sur le sens de la vie.

Premier essai, Carl et Théo Leblanc : Une belle histoire sur la relation entre un fils, qui rêve de remporter le Bol d’or, et son père, qui le regarde grandir.

Pour s’activer

Urban training – Quand ma ville devient une salle de sport, Sarah Lemarcis : Un guide pour maximiser le potentiel de sa ville et pour s’entrainer autrement.

Randonnées à vélo au Québec, Ulysse : Des suggestions d’itinéraires à faire en vélo pour explorer le Québec d’une autre façon.

Les longues randonnées du Québec, Frédérique Sauvée : Un guide pour s’initier à la randonnée, découvrir les chemins qui traversent le Québec pour tous les types de randonneurs.

Mon année à l’étranger, Jean-Michel Dufaux : Un carnet de voyage qui retrace les pas d’un voyageur conscientisé et incite les gens à voyager d’une autre manière.

Jouer avec le feu – recettes et techniques pour maitriser le BBQ et le fumoir, Philippe Lapointe : Un guide pour les amateurs de barbecue qui souhaitent parfaire leur maitrise de la cuisson extérieur.

Commentez sur "10 livres pour profiter de l’été"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.