La Ville de Québec a eu droit à une soirée 100% hip hop pour la septième soirée du Festival d’été de Québec.
Par Mélissa Gaudreault
La soirée, qui s’annonçait mal en raison de la pluie, a finalement été un grand succès. La pluie a cessé juste à temps pour le premier spectacle.
Les festivaliers étaient au rendez-vous et très réveillés pour cette soirée hip hop.
C’est 20Some, alias Charles André Vincelette, qui a eu l’honneur de débuter cette soirée et il a vite mis l’ambiance dans la place avec son beat et son énergie incroyable. Il a installé la barre très haute pour les artistes qui ont suivi.
La performance de 20Some était courte mais elle en valait la peine. On a pu entendre quelques morceaux de l’artiste comme Perspective, No way, Home run et I know.
Loud fait exploser les décibels
Les festivaliers attendaient Loud, de son vrai nom Simon Cliche Trudeau, avec impatience et leur attente a été récompensée. L’artiste a mis le feu aux Plaines d’Abraham dès les premières notes.
Il nous a fait cadeau de ses classiques que l’on aime tant, comme Fallait y aller, Salles combles, Médailles et Jamais de la vie.
Il a aussi bien sûr fait danser les festivaliers sur sa chanson Toutes les femmes savent danser qui est devenue une sorte d’hymne national depuis sa sortie en 2017.
Nous avons également pu découvrir ses nouvelles chansons telles que Coin à l’ombre, Aucune promesse et Hold up.
L’artiste était bien accompagné ce soir avec des artistes comme : Sans Pression, Larry Kidd, 20Some, Souldia, 83, Muzion et Imposs.
Loud et ses complices ont rendu hommage à Karim Ouellet en chanson et en invitant la foule à illuminer la nuit avec leurs téléphones.
Commentez sur "Une soirée 100% hip hop au FEQ"