Guy Bonneau, président de la FADOQ régions de Québec et Chaudière- Appalaches, Michel Beaumont, directeur général, et plusieurs membres du conseil d’administration font la tournée des 14 secteurs subdivisés dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Le secteur Jean-Talon compte 11 clubs FADOQ.
« Nous voulons rencontrer les membres des conseils d’administration des clubs des secteurs. Avec la fin des règles sanitaires, nous voulons la relance complète des activités des clubs. Nous serons en période électorale bientôt et nous voulons que les membres des clubs puissent se faire entendre par les différents candidats de leurs comtés », déclare Guy Bonneau.
La FADOQ
La FADOQ, qui regroupe près de 94 000 membres répartis dans 168 clubs à travers les régions de Québec (Capitale-Nationale) et Chaudière-Appalaches, a plusieurs rôles.
Rassemblant les personnes de 50 ans et plus, elle défend leurs droits auprès des instances décisionnelles et souhaite améliorer la qualité de vie et l’autonomie de ses membres à travers des activités sociales, d’entraide et de loisir.
Consultez le site web de la FADOQ pour plus d’informations.
Commentez sur "La FADOQ fait sa tournée régionale annuelle"