En raison d’un manque de main d’œuvre, la Banque Nationale a annoncé la fermeture pour une durée indéterminée de sa succursale au 700, rue Saint-Joseph.
Par Estelle Lévêque
Par un courrier à sa clientèle, BNC a annoncé cette semaine qu’il ne serait plus possible d’accéder aux services bancaires de leur succursale de Saint-Roch, déjà fermée depuis le mois d’avril dernier. Cette fermeture est due à des « en raison d’enjeux de disponibilité de main-d’œuvre », déclare Stéphanie Rousseau, conseillère à la Banque Nationale.
« Bien que notre objectif soit de la rouvrir dès que possible, nous ne sommes présentement pas en mesure de le faire ni de nous engager pour une date précise », mentionne la banque dans le courrier en question.
En conclusion, quels changements sont mis en place pour les clients ? Pour commencer, ceux qui le souhaitent peuvent être servis à la succursale la plus proche, située au 498, 3e avenue à Québec, ou à toute autre succursale de la Banque Nationale. Également, la Banque incite sa clientèle à effectuer ses transactions par téléphone, Internet et mobile. Les guichets automatiques de la succursale restent cependant à la disposition des clients.
Commentez sur "La Banque Nationale de Saint-Joseph ferme ses portes"