Ce printemps, la scène du STUDIOTELUS accueillera des artistes variés, toujours au tarif préférentiel de 3 spectacles pour 60$. Découvrez-les dans la liste d’écoute Spotify du Grand Théâtre de Québec.
Par Estelle Lévêque
Depuis le lancement de sa programmation hiver-printemps, le STUDIOTELUS propose, en plus de ses prix attractifs, un forfait tout inclus de 3 spectacles pour 60$. Pour permettre au public de découvrir son offre variée, le Grand Théâtre de Québec a concocté une liste d’écoute Spotify qui met de l’avant plusieurs artistes qui seront de passage sur cette scène.
La programmation de printemps au STUDIOTELUS
Pour clore le mois de février, le STUDIOTELUS accueillera Léonie Gray, une chanteuse et musicienne aux influences telles que Amy Winehouse, Corinne Bailey-Rae ou encore Feist. Elle sera sur scène le 22 février à 21h30. Puis, le 3 mars, le quatuor atypique du jeune compositeur multi-instrumentiste néo-jazz Julien Fillion se produira à 21h30.
Le 16 mars, le public découvrira tour à tour Etienne Dufresne, auteur-compositeur-interpète d’électro-folk, et Dany Nicolas, au franc-parler poétique influencé par la chanson française. Le mois de mars se terminera sur le duo country Mountain Daisies, le 25 mars à 21h30.
En avril et mai, le STUDIOTELUS verra se produire de nombreux artistes aux origines variées. Du pop-rock au blues en passant par le jazz ou le show d’humoristes queer, découvrez de belles soirées musicales dans la salle rouge du Grand Théâtre de Québec. Pour consulter la programmation, visiter le site internet.
Commentez sur "Écoutez la programmation variée du printemps au STUDIOTELUS"