Les diplômés de la cohorte 2023 de l’École nationale de la chanson (ENC) présenteront le 7 juin prochain un spectacle au Théâtre Petit Champlain.
Par Derrick Thaciano Cakpo
La grande famille des diplômés de l’ENC s’élargit davantage. L’École est fière de présenter ses 13 finissants et finissantes pour le compte de l’année 2023, à l’occasion d’un spectacle haut en couleur.
Alex Mitaine, Alex Evans, Alexandrine Larson, Alice Roussel, Catherine Forget, Frank Custeau, Jérémie A., Julia Larochelle, KÉÖ, Laura Schembri, Léïa St-Pierre, Tristan Alantar et Will Verreault s’ajoutent au plus de 250 diplômé.e.s de l’École.
Après 10 mois de formation intense, ces passionnés de la musique et de la scène ont reçu les compétences nécessaires pour exceller dans leur domaine.
Le 7 juin prochain dès 19 h 30, le public pourra apprécier les talents diverses des artistes, qui présenteront leurs créations accompagné.e.s de musiciens expérimentés.
Des places restent disponibles pour découvrir les futures voix de la musique francophone québécoise. Il suffit de se rendre à la billetterie du Théâtre Petit Champlain.
École nationale de la chanson
L’ENC construit sa réputation depuis 1998. Sa formation accessible à la suite d’un processus de sélection et d’audition rigoureux attire des étudiants de toute la francophonie.
Réputée comme étant la seule école au Canada à offrir une formation complète aux auteurs-compositeurs-interprètes et autrices-compositrices-interprètes francophones, elle enrichit chaque année le monde musical francophone au Québec par ses nouveaux talents.
Plusieurs artistes confirmés sont sortis y ont étudié tels que Lisa Leblanc, Damien Robitaille, Andréanne A. Malette, Alex Nevsky, Étienne Coppée, Sara Dufour, Salomé Leclerc ou encore Nicolas Gémus.
Commentez sur "L’École nationale de la chanson présente ses diplômés sur scène"