Avec la fin du printemps et l’arrivée de l’été qui approche, c’est le temps de s’inscrire à la Ligue de Dodgeball de Québec.
Par Mélissa Gaudreault
Le dodgeball est une proposition parfaite pour ceux qui se cherchent une activité sportive divertissante qui permet de sociabiliser et de profiter des belles températures.
La Ligue de Dodgeball de Québec propose sept ligues différentes pour les gens souhaitant s’initier au dodgeball, jouer de manière récréative et pour ceux recherchant un aspect plus compétitif.
Les parties ont lieu sur des terrains de gazon ou sable de l’arrondissement de la Cité-Limoilou en soirée, du lundi au jeudi selon la ligue choisie, à partir du 20 juin.
Les tarifs débutent à partir de 60 dollars taxes incluses et les inscriptions se font individuellement ou en équipe directement sur le site internet de la Ligue.
Un sport à la popularité grandissante
Le Dodgeball est une variante d’une activité bien connue, le ballon chasseur, où s’affrontent deux équipes qui tentent de s’éliminer à l’aide de six ballons en mousse. C’est un sport basé sur l’esprit sportif et l’auto-arbitrage.
La Ligue de Dodgeball de Québec regroupe aujourd’hui plus de 300 joueurs actifs qui évoluent dans des ligues de plusieurs calibres. La Ligue est fondée sur des valeurs de respect, d’intégrité et de plaisir.
Depuis plusieurs années déjà, le Dodgeball est un sport à la popularité grandissante. Les entreprises et écoles sont de plus en plus intéressées par cette activité ; c’est pourquoi la Ligue propose des activités corporatives de team building et des activités parascolaires.
Commentez sur "La Ligue de dodgeball de Québec débute sa saison d’été"