Un nouveau gym Éconofitness ouvre ses portes aujourd’hui dans les Halles Fleur de Lys, à Vanier.
Par Estelle Lévêque
L’espace de 13 000 pieds carrés est le 5e gym Éconofitness à Québec, et la 69e succursale de l’entreprise. En effet, le nouveau gym vient s’ajouter à ceux de Limoilou, Sainte-Foy, Charlesbourg et Les Saules. Il ouvre ses portes, aujourd’hui.
Une nouveauté à Fleur de Lys
Le nouvel espace sportif se situe au 245, rue Soumande. Il s’inscrit ainsi dans l’implantation de nouvelles entreprises dans le quartier Fleur de Lys, en plein renouvellement.
« Le nouveau gym de Vanier répondra à la promesse Éconofitness d’offrir des super beaux gyms, de l’équipement de qualité en grande quantité et un environnement sécuritaire sans intimidation, le tout à très bas prix », soutiennent les porte-parole de l’entreprise.
Les nouvelles installations offrent également le concept de Zone d’entraînement Platine, qui permet aux membres Platine d’avoir accès à de l’équipement supplémentaire. On parle notamment de cages à squat et de poids libres jusqu’à 100 livres.
Une entreprise qui se développe
À cette occasion, l’entreprise célèbre ses 10 ans sous le thème « 10 ans à faire suer ». Celle-ci se démarque notamment par des gyms ouverts 24/7 et un chiffre d’affaires qui s’est multiplié par 10 en 10 ans. L’entreprise québécoise vise d’ailleurs le chiffre de 100 gyms en province d’ici 2026.
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, il totalise près d’un million de pieds carrés de superficie partout en province. Son concept de gym « libre-service » regroupe plus de 280 000 membres actifs.
Commentez sur "Un nouveau gym ouvre dans Vanier"