Les 27 et 28 décembre, au théâtre Petit Champlain, l’artiste-compositeur-interprète présente son spectacle « Mononc Serge à l’église ».
Par Estelle Lévêque
La spiritualité chrétienne sera le sujet central de ce nouveau spectacle de Mononc Serge. Présenté en virtuel au mois de mars, « Mononc Serge à l’église » revient les 27 et 28 décembre, en chair et en os au théâtre Petit Champlain.
Miracles et sermons enflammés
L’ancien bassiste du groupe Les Colocs est bien connu pour sa plume satirique et son énergie déjantée. D’ailleurs, avec 20 ans de carrière à son actif, Mononc Serge promet une soirée au programme chargé.
L’oncle peu sain d’esprit mais guidé par l’Esprit Saint remet sa soutane des beaux jours, pogne sa six cordes et, pour vous pécheurs, s’apprête à :
Description du spectacle « Mononc Serge à l’église », sur le site du Théâtre Petit Champlain
- RESSUSCITER de vieilles tounes datées (à ne pas confondre avec de vieilles tounes d’athées)
- Prononcer des SERMONS ENFLAMMÉS
- Provoquer des APPARITIONS DIVINES
- Accomplir des MIRACLES
- Le tout dans un décor digne des MEILLEURS FILMS DE JESUS
La maison de la chanson du Petit Champlain invite donc le public à découvrir ce spectacle entre ses « chaleureux murs de pierre ». Les billets sont en vente en ligne sur le site Web du Théâtre, par téléphone (418 692-2631) ou au guichet du Théâtre dès 17 h 30 lors des soirs de spectacles. Si aucun spectacle n’est présenté, l’achat ou la récupération des billets se fait à la Salle Albert-Rousseau.
Commentez sur "Mononc Serge débarque au Petit Champlain"