Après un mois de congé pour l’équipe du Bistro Hortus, la salle à manger est de nouveau ouverte pour accueillir les visiteurs du 70e Carnaval de Québec en tant que restaurateur participant des Péchés Gourmands du Carnaval aux côtés de 50 autres établissements qui offrent des plats copieux et décadents.
Par Mélissa Gaudreault
La lasagne végétarienne du chef Stéphane Roth sera en vedette avec sa ratatouille de légumes bio, son fromage Chemin Hatley et cheddar, son ketchup de canneberges et sa salade roquette.
Ce savoureux plat sera complété par un pouding chômeur au sucre à la crème et crème glacée à l’érable.
Les premiers clients qui commanderont le Péché Gourmand dans les restaurants participants se verront remettre la « pelle-cuillère » à l’effigie du 70e anniversaire du Carnaval de Québec.
La St-Valentin chez Hortus
Le Bistro Hortus propose aussi un concept spécialement imaginé pour la Saint-Valentin, dans une optique Du jardin à la table.
Les amoureux y seront accueillis par un 2 pour 1 sur le cocktail Les Inséparables, un gin Aperol (avec ou sans alcool) avec jus de canneberge et citron et un soupçon de sirop de grenadine.
Hâtez-vous pour réserver votre place pour le 14 février!
Bistro Hortus
En alliant fraîcheur et créativité, le Bistro Hortus offre un menu riche en produits locaux et biologiques s’inspirant du courant « de la ferme à la table ».
Avec son style de cuisine unique, le chef Stéphane Roth met à l’honneur autant les viandes que les poissons, sans oublier certains légumes cultivés à même le toit du restaurant, toujours dans une optique de cuisine écoresponsable.
Une expérience combinant bonne bouffe, bonne ambiance et bons prix à découvrir.
Commentez sur "Les Péchés Gourmands du Carnaval sont au Bistro Hortus"