L’Expo Manger Santé et Vivre Vert se tient au Centre des congrès cette fin de semaine, le 20 et 21 avril.
Par Marie-Ève Groleau
Cette année à Québec, pour la 24e édition, plus de 150 exposants, des conférences, des dégustations et des démos culinaires seront offertes.
Quelques tendances à voir à l’Expo cette année ; la redécouverte du tofu, l’alimentation responsable, le café bio équitable au Canada, la découverte de la céréale de l’avoine, la présentation de nouvelle gamme de poissons 100 % végane et sans allergène, ainsi que d’autres nouveautés végétales présentées par différentes entreprises. Certaines présentations concernent aussi diverses alternatives aux intolérances alimentaires.
Sur place, les visiteurs pourront rencontrer Andréanne Martin, Vanessa Pilon, Jean-Philippe Cyr, Isabelle Huot, Eve-Lyne Auger (La Fraîche), Martin Juneau et plusieurs autres.
« L’Expo se veut un lieu d’échange et de découvertes. Pour nos visiteurs, c’est l’occasion unique d’aller à la rencontre des artisans, de s’informer sur les enjeux de l’heure, de découvrir les tendances émergentes et de s’interroger sur la provenance des produits », a souligné la fondatrice Renée Frappier.
Selon la fondatrice, voici les cinq raisons principales pour lesquelles l’Expo Manger Santé et Vivre Vert est un rendez-vous à ne pas manquer.
1. Pour rencontrer des pionniers à l’avant-garde
2. Pour faire des achats de qualité, tout en profitant de rabais exclusifs
3- Pour participer aux démonstrations culinaires et assister aux conférences
4. Pour la variété des exposants
5. Le plaisir de prendre sa santé en main
Rappelons que l’Expo Manger Santé et Vivre Vert est un événement inspiré par une alimentation saine et savoureuse, de plus en plus biologique et écologique, où sont réunis des exposants de qualité offrant une multitude de pistes gastronomiques et écologiques pour bonifier son alimentation, améliorer sa santé et son mode de vie. Ces rendez-vous santé et saveurs existent depuis plus de 25 ans.
Commentez sur "Fin de semaine de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert"