Des dizaines de milliers de spectateurs survoltés se sont empressés hier sur les plaines d’Abraham pour assister au concert du groupe mythique. Retour en image sur la soirée d’ouverture du 56e Festival d’été de Québec !
Par Juliet Nicolas
La prestation de Nickelback a eu lieu sur la Scène Bell des plaines d’Abraham, équipée d’écrans géants spectaculaires. Le groupe a joué sans réserve, embrassant pleinement son identité de “mal-aimé du rock” et offrant une expérience inoubliable aux fans.
Un concert époustouflant !
En effet, leur prestation, précédée d’une vidéo de poursuite policière, a été des plus mémorables. De plus, les titres tels que San Quentin, Savin’ Me et Far Away ont mis le feu aux poudres. La scénographie n’y est pas pour rien avec ses grandes colonnes enflammées et ses pétards assourdissants.
En outre, Chad Kroeger, a dirigé la troupe d’une main de maître. Partageant la lumière avec son acolyte Ryan Peake, qui a assuré la partie vocale pour Worthy to Say. Le guitariste s’est même risqué à prononcer quelques mots en français !
En prime, deux invités : le chanteur d’Arkells Max Kerman et l’auteur-compositeur Talk. Ils ont tous deux ajouté leur voix sur les titres à succès du groupe : Hero, Rockstar et Photograph.
On peut dire que le Festival d’été de Québec commence en beauté !
Pour plus d’infos sur la programmation suivre ce lien.
Commentez sur "Ouverture du Festival d’été de Québec avec Nickelback!"