Publicité
  • Publicité pour la résidence La Champenoise
  • Jean Coutu Vaccination

Le FEQ sous le signe du reggaeton avec J Balvin !

J Balvin sur la scène Bell

Pour l’avant dernière soirée du FEQ, la scène Bell a résonné au rythme du reggaeton grâce à la performance explosive de J Balvin. L’artiste colombien, connu pour ses collaborations avec des stars internationales comme Cardi B, Dua Lipa et Bad Bunny, a offert un spectacle dont on se souviendra longtemps !

Par Juliet Nicolas

Après une introduction en vidéo captivante, dès les premières notes de Mi Gente, l’ambiance était caliente ! J Balvin a enchaîné avec ses titres incontournables tels que, Con Altura, Safari, Ginza, transportant les spectateurs dans une véritable fiesta latine. La foule, en osmose avec l’artiste, a chanté et dansé sans relâche.

Un show sensationnel 

L’interprétation électrisante de I Like It restera gravée dans les mémoires, tout comme la communion parfaite entre l’artiste et ses fans tout au long du concert. 

La scénographie n’était pas en reste : le concert était ponctué de jeux de lumières spectaculaires et d’effets visuels époustouflants, y compris des extraterrestres de taille gigantesque se déplaçant au rythme du reggaeton ! Des effets sonores percutants, des costumes scintillants et des chorégraphies endiablées ont également animé la soirée. En somme, un spectacle fascinant, semblable à une odyssée cosmique pulsée par le rythme du reggaeton !

Une connexion forte avec le public 

De plus, l’artiste a pris le temps de remercier chaleureusement “mi gente”, témoignant sa gratitude envers son public. J Balvin a également nommé tous les drapeaux sud-américains fièrement brandis dans la foule : un beau moment de partage !

Pour conclure la soirée en beauté, l’artiste a interprété son titre : In Da Getto, laissant la foule en transe.

Il est indéniable que J Balvin mérite une fois de plus son titre de prince du reggaeton. En effet, sa capacité à enflammer la scène et à connecter avec son public est incontestable. Ce concert restera donc gravé dans les mémoires des festivaliers du FEQ.

Plus tôt dans la soirée, deux artistes ont précédé la performance de J Balvin. Tout d’abord, Gale, une artiste montante de la scène musicale latino-américaine originaire de Porto Rico aux influences reggaeton, pop et urbaines. Suivi de Ivan Cornejo, jeune prodige de la musique mexicaine qui, à seulement 18 ans, a déjà conquis de nombreux fans.

Pour plus de photos sur les temps forts du FEQ, suivez le lien

Commentez sur "Le FEQ sous le signe du reggaeton avec J Balvin !"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.