Publicité
  • Jean Coutu Vaccination
  • Publicité pour la résidence La Champenoise

Un festival électronique qui en mettra plein la vue

 L’ Unity Electro Fest sera de retour pour une troisième fois les 30 et 31 août prochains. Ce festival de musique électronique se déroulera au marché Jean-Talon  de Charlesbourg. Plusieurs nouveautés seront au programme en plus des artistes  James Hype et Afrojack  qui représenteront les têtes d’affiche de l’événement.

Philippe Moussette

Une scène de 100 pieds, de nombreux écrans, des feux d’artifice ainsi que des jeux de laser créeront ambiance qui fera vibrer les festivaliers attendus en grand nombre pour lors de l’édition 2024 de cet événement unique en son genre.

Étoile montante

 Le vendredi 30 août  c’est Tita Lau, une étoile montante de la scène qui dégage une énergie contagieuse qui lancera les activités.  On comptera aussi sur la présence de Bob Sinclar,  un DJ parisien à qui l’on doit les succès World, Hold On et Love Generation.

La soirée se concluera  avec la performance de James Hype, un artiste britannique cumulant des dizaines de millions d’écoutes et dont le titre Ferrari représente le plus grand succès.

La crème des DJ québécois sera aussi sur place GESES, Tommy Kimpton, UNLOVABLE et MVNGO feront aussi danser le public.

Dave Summer, Marta et Naylz seront de la partie le 31 août, alors que le festival accueillera aux platines Ghetto Birds, Tomas Grey.  Le duo américain Ship Wrek ainsi que Deorro égaieront aussi  la soirée, mais Le DJ néerlandais et l’icône de la musique électrobique,  Afrojack cloront cette édition du festival.

Une programmation qui va au-delà de la musique

L’organisation promet, aux festivaliers, une offre alimentaire variée, allant de la poutine classique aux options végétariennes. Bières, prêts-à-boire, spiritueux et boissons non alcoolisées seront évidemment disponibles sur place.

Commentez sur "Un festival électronique qui en mettra plein la vue"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.