La Ville de Québec informe la population que des travaux de réaménagement à la base de plein air de Sainte-Foy entraineront la fermeture complète du stationnement situé à l’est du pavillon d’accueil, accessible via l’avenue Blaise-Pascal.
Les travaux, qui débutent le lundi 5 août, devraient durer environ deux mois. Pour cette période, la municipalité réduira la quantité de cases de stationnement sur le site. Ainsi, elle invite les usagers de la base de plein air de Sainte-Foy à prévoir leurs déplacements et à privilégier le covoiturage lorsque possible.
Stationnement temporairement permis sur un côté de la rue Laberge
Durant les travaux, le stationnement sera exceptionnellement toléré sur l’accotement d’un seul côté de la rue Laberge. La Ville invite les citoyens à prêter attention à la signalisation temporaire mise en place. Il est à noter que l’interdiction de stationner de l’autre côté de la rue Laberge demeure en vigueur afin de permettre aux véhicules d’urgence de circuler.
Informations sur les travaux
Pour obtenir plus de renseignements à propos de ces travaux, veuillez contacter les agents du service à la clientèle de la Ville de Québec en composant le 311.
Commentez sur "Des travaux chamboulent la base de plein air de Sainte-Foy"